Leader sport (H/F) “Vendeur-Vendeuse”


Description : Leader sport (H/F) “Vendeur-Vendeuse”. Compagnie : Decathlon Maroc. Adresse : Rabat

Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.

Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s’investir et d’évoluer. “Jouer collectif” fait partie de notre ADN, nous gagnons ensemble uniquement si nous sommes une équipe unie et engagée.

Ta mission met en valeur ton sens du relationnel

Tu accueilles et renseignes nos clients sur nos produits, services et innovations. Tu assures la disponibilité et la mise en rayon des produits.Tu enrichis ton jeu et tu participes au développement économique de ton rayon et du magasin. Tu es entièrement responsable de tes ventes !

Ton terrain de jeu t’offre de réelles opportunités

Véritable pilote de ton activité, tu améliores ton jeu pour développer et gérer tes ressources en toute autonomie.Tu travailles main dans la main avec le Responsable de Rayon qui te manage et tu bénéficies d’un plan de formation pour t’accompagner dans la réussite de l’ensemble de tes missions.

Ton profil sportif et commercial nous intéresse
Passionné-e de sport, tu as le goût du commerce et tu prends l’avantage avec une première expérience professionnelle dans ce domaine.

Tu aimes être sur le terrain, conseiller les utilisateurs de tous niveaux, avec l’envie de partager ta passion et de rendre le sport accessible à tous.
Tu as le sens de la satisfaction “client/sportif”, c’est ta priorité!

Tu es connu-e pour ton esprit d’équipe et ton dynamisme. Tu as le sens des responsabilités, de l’organisation, et tu sais t’investir à la hauteur de tes ambitions.

passion

linéaire

Produit

Relation Sportif

accueil

Entrepreneur

Projet Sport Local

approvisionnement

“Leader sport chez Decathlon est comme un premier lancer, le début d’une aventure et un tremplin vers l’avenir” Soukaina, Leader sport. Nous comptons 650 Leaders Sport sur les 17 magasins marocains. 60% des Leaders sport manager ont démarré en tant que Leader Sport à temps partiel. 70% de nos directeurs magasin ont démarré un jour Leader sport.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top